Nyzul Static.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Règles du Rush Nyzul.

Go down

Règles du Rush Nyzul. Empty Règles du Rush Nyzul.

Post  Akinji Wed 19 Nov - 10:45

FR:

Suite à mes 2 mois d'absence, à mon retour, je me suis retrouvé sans fixe Nyzul, aussi, vu que j'apprécie assez les items drops durant ces runs, je suis à la recherches de personnes voulant faire ce run avec moi, de façon "élitiste", avec en moyenne 6 à 7 runs par semaine.

Les runs se feront le mercredi (3 runs) et dimanche (4 runs).
Mercredi à 21h & dimanche à 20h30... Si tout ce passe bien, mercredi, on fini à 22h30-23h environ & samedi à 22h30-23h. (GMT+1 = Paris/Bruxelles/Madrid/etc)

L'objectif premier est de rush de l'étage 0 au 100 le plus rapidement possible... Afin que tout le monde ai son disque à 100. Si on rates 0 runs, on y est en 3 semaines (5 étages par run... Soit 35 étages/semaine ^^)
Ensuite le farm des sets. J'espère ne pas tomber sur des grosses leechs, qui, dès qu'ils ont leurs full set, se barrent... Certains ont besoin de plusieurs sets, ça arrive, ça dépend des jobs ^^ Donc s'il vous priz, 'faites pas les enculés.

Les sets! :

Askar Set.
Goliard Set.
Denali Set.

La façon de lot est simple, chaque membre de la fixe, donne une prioritée à chaque item.

Exemple :

Feets : Askar#1/Goliard#2/Denali#3.
Legs : Denali#1/Goliard&Askar#Owned. Razz
Hands : Askar#1/Goliard#2/Denali#3.
Body : Askar#1/Denali#2/Goliard#3.
Head : Askar#1/Denali#2/Goliard#3.

Ensuite, si à l'étage 20, les Askar feets drop, ben toutes les personnes ayant mit Askar en #1 lot. Si y'a plus personne, les #2, suivi des #3.

J'ai pas envie de materner, j'compte sur la franchise des gens pour lot que si ils sont #1... Pas envie de re-vérifier à tous les runs si les gens ne mentent pas.
Et dès que tout le monde aura tout obtenu, ben fini la fixe Very Happy

Pour ceux qui n'ont jamais fait Nyzul (ca existe encore? :p), les items ne droppent pas trop mal... Même si c'est pas toujours celle qu'on recherchent, ca drop quand même!
Parfois aussi, on trouvera des NM sur la route, si le temps nous le permet, on le tuera, de 1 pour le drop de la weapon afin de débloquer les points des nouvelles WS et aussi car chaque NM drop des ??? Items (box, bow, sword, etc) et il y a une chance qu'une fois modif', ca file des items qui valent cher (i.e. Valkurm Emperor drop "??? Headgear", y'a donc une chance qu'on recup' un Emperor Hairpin...).
Sur les items modif' "àlacon", c'est free lot dans le pool, si l'item vaut cher, elle est vendue et divisée, vu qu'on est en fixe et pas en pick-up, autant pas faire le creuvard et partager hein Wink

Sinon, pour faciliter nos mouvements, les personnes ayant Skype est un vrai plus! Même si certains sont timides, sérieusement, ça aide un max ^^'.
Akinji
Akinji
Admin
Admin

https://nyzul.1talk.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics